Fête des mères Geek 2013

Qu’offrir à sa geekette de mère en 2013, le point pour vous ! Cette année, la fête des mères 2013 tombe le 26 mai. Et si maman est plutôt branchée geek, c’est l’occasion de lui prouver votre amour avec une superbe carte graphique… ou quelque chose de plus approprié.

Les produits technologiques : Tablettes et liseuses

Apple Ipad 4ème génération Retina : Si l’Iphone est bousculé par la concurrence et notamment les Samsung Galaxy, l’Ipad reste le maître incontesté en matière. Avec l’IPad de 4ème génération (l’Ipad Retina), vous avez une des meilleures tablettes du marché : entre son écran de 3,1 millions de pixel, l’app store et ses centaines de milliers d’applications, Apple a encore des arguments de poids pour vous faire aimer sa tablette.

 

Kindle Paperwhite Amazon : à ne pas confondre avec le Kindle Fire qui pour le coup est une véritable tablette, le Kindle Paperwhite est certainement la meilleure liseuse du marché : écran tactile rétro-éclairé qui permet donc de lire de nuit comme en plein soleil et surtout le catalogue très riche d’Amazon, la plaçant devant le sympathique Klobo de la Fnac. Un petit joujou technologique à l’autonomie plus qu’impressionnante qui permet d’embarquer des centaines de livres en un clin d’œil.

Appareils photo

Sony Cyber-shot HX20V : Il s’agit du coup de cœur des Numériques au travers de son comparatif d’appareil photo numérique. Ce numérique s’illustre par sa prise en mains agréable, son écran de qualité, ses capacités en terme de vidéo full HD, sa réactivité et ses capacités de traitement d’images.

Jeux vidéo

Professeur Layton et le masque des miracles : le meilleur jeu de la série, tant au niveau du scénario, des énigmes et du graphisme. Il s’agit surement du plus beau jeu en 3D de la 3DS.
Les énigmes sont dans le même style que dans les précédents volets, mais certaines mettent en avant la 3D pour la résolution et c’est une excellente idée. Comme vous le dit si bien la publicité, c’est le jeu qui rapproche Maman de sa fille.

Livres

New York Les recette cultes : Pour tout ceux qui pensent que le fast foot ne peut être de la cuisine raffinée, voici 130 recettes typiquement new-yorkaises, déclinée au rythme de la journée (petit déjeuner, café, brunch, déjeuner, snack, 24/24). On peut citer doughnuts, brioche tressée, carrot cake, banana bread, pancakes, bagels, chicken salad sandwich, salade grecque, burgers, boulettes de matzot, chou farci, cesar salad, honey pie, cheesecake, cookies, cupcakes, pickles, etc… Un livre de référence sur la cuisine américaine new-yorkaise..